CHIENS CHATS ET CIE antenne Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous! L'antenne Vendée ferme ses portes. Si vous souhaitez reprendre le flambeau n'hésitez pas à contacter le 02 40 29 82 82.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ECUME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

ECUME Empty
MessageSujet: ECUME   ECUME Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:06

Citation:

"Ecume il y a un mois et demi est parti 24 h, on a fait 10 fois le tour du quartier.
Elle est rentrée ravie et depuis elle a pris de l assurance, elle est moins peureuse sauf des voitures et ca c est une tres bonnes chose.
Elle a meme 1 copain qui la ramene à la maison des fois le matin quand elle part toute la nuit, c est tres drole, il ressemble à son frere.
Au plaisir
Fleur,Virginie,Antony,Ecume et un bébé pour mi Septembre."

merci à ses adoptants d'avoir pris le temps de nous envoyer ce mail!
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchatetcievendee.1fr1.net
Candy




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

ECUME Empty
MessageSujet: Re: ECUME   ECUME Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:58

Bonjour, ravie que ça se passe bien avec Ecume. Je suis son ancienne famille d'accueil, et du coup je suis aussi la famille adoptive d'Euro son frère, je n'ai pu m'empêcher de l'adopter, lol !
Ecume est une petite chatte exeptionnelle et je suis bien contente que tout se passe bien pour elle, c'est une gentille demoiselle. Ravie d'avoir eu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
ECUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS ET CIE antenne Vendée :: FORUM :: COIN BLA BLA :: les nouvelles des adoptés-
Sauter vers: